VOTRE ACTIVITÉ D’AVOCAT VOUS ENTRAÎNE CONTINUELLEMENT SUR
PLUSIEURS FRONTS ?
CE QUE NOUS OFFRONS À VOTRE CABINET :
UNE PERMANENCE TÉLÉPHONIQUE PERFORMANTE
Notre permanence téléphonique gère vos appels selon vos
besoins, de manière ponctuelle ou permanente.
UN AGENDA EFFICACE 24/24H
Vous désirez simplement vous concentrer sur votre clientèle
tout en proposant un secrétariat juridique de qualité aux horaires adaptés à
votre activité ?
Notre agenda est fait pour vous !
UNE EFFICACITÉ REDOUTABLE
Nous nous engageons à décrocher en moins de 4 secondes avec
un seul appel traité à la fois. Possibilité de répondeur en soirée
PRÉPOSÉ A SU RESTER LE N° 1 FRANÇAIS DE L‘ACCUEIL
TÉLÉPHONIQUE DE QUALITÉ POUR LES CABINETS D’AVOCATS.
Nous confier votre accueil téléphonique, c’est ne plus
perdre un seul appel et pérenniser votre image de marque !
L’ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE AU SERVICE DES PROFESSIONNELS
JURIDIQUES
Préposé a conçu un service de secrétariat à distance
spécialement adapté aux avocats qui améliore la communication avec les clients
du cabinet.
Que vous receviez vos clients à votre cabinet ou que vous
deviez vous rendre au tribunal pour une audience, Préposé vous propose son
service de permanence téléphonique qui vous assure une réponse immédiate à
chacun de vos appels entrants quelque soit le motif et la durée de votre
absence.
Grâce à nos équipes formées aux exigences des métiers
juridiques, nous vous garantissons une prise de messages et de rendez-vous
optimale, en adéquation avec le sérieux et la rigueur que nécessite le métier
d’avocat.
Les télésecrétaires de Préposé s’occuperont des clients de
votre cabinet juridique comme le ferait votre propre secrétaire personnelle.
Lorsqu’elles répondront à un appel, nos télésecrétaires se présenteront au nom
de votre cabinet et sauront précisément répondre à vos clients.
Conformément à vos instructions, elles expliqueront que
l’avocat est au tribunal ou en rendez-vous clientèle. Elles noteront les
coordonnées de l’appelant et ses références client. Elles pourront aussi fixer
des rendez-vous selon vos disponibilités, directement dans votre agenda en
ligne.
Pour pérenniser une
image rassurante et dynamique auprès de vos clients, optez pour un accueil
téléphonique de qualité, révélateur de l’efficacité de votre cabinet d’avocat.
Votre télésecrétaire Préposé est toujours disponible, vous
ne perdez aucun appel ! Nous offrons à vos correspondants un accueil
téléphonique irréprochable, tout en élargissant vos plages horaires de
réception d’appels.
Préposé propose un service de secrétariat à distance, dit
Télésecrétariat, pour les sociétés, les
artisans et les professions libérales médicales, juridiques qui veulent mettre
à la disposition de leurs clients une permanence téléphonique performante. Nos
secrétaires prennent en charge la réception de vos appels téléphoniques en
fonction de vos instructions ainsi que la gestion de votre agenda. A l’issue de
chaque appel, nos secrétaires à distance vous transmettent les messages en
temps réel (par mail ou SMS), afin que vous puissiez traiter les demandes de
vos clients et prospects. Nos atouts : accueil téléphonique, décroché rapide et
personnalisé Permanence assurée 24h/24, 7j/7, réponses selon vos instructions,
prise de messages téléphoniques, gestion d’agenda, prise de rendez-vous en
ligne, traitement des urgences, suivi qualité, logistique et assistance
technique certifiée Microsoft Outil flexible compatible PC, Mac, Smartphone et
Tablette Tarifs .
En perpétuant un service irréprochable auprès de sa
clientèle, Préposé conserve sa place de leader au sein de son expertise et
continue à maintenir une relation de confiance avec ses clients.
Préposé
Téléphone : 05 32 92 00 08
Lundi au samedi de 8 à 20 h
https://prepose.fr/
RépondreSupprimerbon service de télésecrétariat
RépondreSupprimer