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Télésecrétariat pour avocat avec Préposé



VOTRE ACTIVITÉ D’AVOCAT VOUS ENTRAÎNE CONTINUELLEMENT SUR PLUSIEURS FRONTS ?




CE QUE NOUS OFFRONS À VOTRE CABINET :

UNE PERMANENCE TÉLÉPHONIQUE PERFORMANTE
Notre permanence téléphonique gère vos appels selon vos besoins, de manière ponctuelle ou permanente.

UN AGENDA EFFICACE 24/24H
Vous désirez simplement vous concentrer sur votre clientèle tout en proposant un secrétariat juridique de qualité aux horaires adaptés à votre activité ?
Notre agenda est fait pour vous !

UNE EFFICACITÉ REDOUTABLE
Nous nous engageons à décrocher en moins de 4 secondes avec un seul appel traité à la fois. Possibilité de répondeur en soirée


PRÉPOSÉ A SU RESTER LE N° 1 FRANÇAIS DE L‘ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE DE QUALITÉ POUR LES CABINETS D’AVOCATS.

Nous confier votre accueil téléphonique, c’est ne plus perdre un seul appel et pérenniser votre image de marque !

L’ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE AU SERVICE DES PROFESSIONNELS JURIDIQUES

Préposé a conçu un service de secrétariat à distance spécialement adapté aux avocats qui améliore la communication avec les clients du cabinet.

Que vous receviez vos clients à votre cabinet ou que vous deviez vous rendre au tribunal pour une audience, Préposé vous propose son service de permanence téléphonique qui vous assure une réponse immédiate à chacun de vos appels entrants quelque soit le motif et la durée de votre absence.

Grâce à nos équipes formées aux exigences des métiers juridiques, nous vous garantissons une prise de messages et de rendez-vous optimale, en adéquation avec le sérieux et la rigueur que nécessite le métier d’avocat.

Les télésecrétaires de Préposé s’occuperont des clients de votre cabinet juridique comme le ferait votre propre secrétaire personnelle. Lorsqu’elles répondront à un appel, nos télésecrétaires se présenteront au nom de votre cabinet et sauront précisément répondre à vos clients.

Conformément à vos instructions, elles expliqueront que l’avocat est au tribunal ou en rendez-vous clientèle. Elles noteront les coordonnées de l’appelant et ses références client. Elles pourront aussi fixer des rendez-vous selon vos disponibilités, directement dans votre agenda en ligne.

Pour pérenniser  une image rassurante et dynamique auprès de vos clients, optez pour un accueil téléphonique de qualité, révélateur de l’efficacité de votre cabinet d’avocat.

Votre télésecrétaire Préposé est toujours disponible, vous ne perdez aucun appel ! Nous offrons à vos correspondants un accueil téléphonique irréprochable, tout en élargissant vos plages horaires de réception d’appels.
  


Préposé propose un service de secrétariat à distance, dit Télésecrétariat,  pour les sociétés, les artisans et les professions libérales médicales, juridiques qui veulent mettre à la disposition de leurs clients une permanence téléphonique performante. Nos secrétaires prennent en charge la réception de vos appels téléphoniques en fonction de vos instructions ainsi que la gestion de votre agenda. A l’issue de chaque appel, nos secrétaires à distance vous transmettent les messages en temps réel (par mail ou SMS), afin que vous puissiez traiter les demandes de vos clients et prospects. Nos atouts : accueil téléphonique, décroché rapide et personnalisé Permanence assurée 24h/24, 7j/7, réponses selon vos instructions, prise de messages téléphoniques, gestion d’agenda, prise de rendez-vous en ligne, traitement des urgences, suivi qualité, logistique et assistance technique certifiée Microsoft Outil flexible compatible PC, Mac, Smartphone et Tablette Tarifs .

En perpétuant un service irréprochable auprès de sa clientèle, Préposé conserve sa place de leader au sein de son expertise et continue à maintenir une relation de confiance avec ses clients.






Préposé
Téléphone : 05 32 92 00 08

Lundi au samedi de 8 à 20 h






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